adidas lxcon noir femme

  • april3real
  • Topic Author
  • Offline
  • Micronian
  • Micronian
  • Posts: 4
  • Thank you received: 0

adidas lxcon noir femme was created by april3real

File Attachment:

Bien que la saison NBA soit en pause, cela n’a certainement pas empêché adidas de se lever et de faire de son mieux pour pousser ses derniers modèles Hoops. Parmi eux, le adidas harden vol 4 pink , et après avoir déposé une collection de nouvelles itérations emblématiques des principaux rivaux de la Conférence occidentale, la silhouette équipée de bois dur se concentre maintenant sur The Beard lui-même pour une nouvelle proposition dynamique qui parle de ses incroyables capacités de croisement. Cependant, l'équipe de conception de Three Stripes a décidé d'exécuter cette offre de manière ludique en les faisant tourner à travers l'objectif d'un véritable protecteur pour piétons. Des néons plus brillants dominent son look avec de l'orange enveloppant les couches de base, des lambris argentés atterrissent sur le milieu du pied, des accents de volt se frayent un chemin sur le ruban adhésif et la bande de roulement, et les mots «Crossing Guard» se répartissent entre chaque gorge pour interpréter les gilets de ces travailleurs . De plus, les langues ont été améliorées avec des bandes de passage pour piétons sur le pied droit et un panneau d'arrêt sur le côté gauche. Pour les créateurs qui cherchent à les ajouter à la cachette, ceux-ci sont disponibles dès maintenant dans certains détaillants en Chine, mais soyez à l'affût d'une sortie aux États-Unis sur adidas.com dans les prochaines semaines pour 130 $ USD.
L' adidas crazy byw x 2.0 solar yellow a récemment émergé dans un coloris rétro «Silver Metallic / Hi-Res Red» après sa version multicolore par Pharrell Williams. La palette, qui rappelle les versions précédentes de l'EQT Gazelle ou même d'une ZX 9000 nouvellement refaite, ajoute une touche d'héritage à l'incursion moderne de la marque The Three Stripes dans le basket-ball. Les dessus en maille sont revêtus de «Silver Metallic», tandis que des accents de matériaux mixtes sur l'avant-pied, le médio-pied et le talon sont en «Hi-Res Red» et des nuances de gris. Le profil à 3 bandes et la marque sur la languette introduisent une teinte marine classique dans le mélange. Sous le pied, la semelle intermédiaire et la semelle extérieure en caoutchouc sculpté participent à un arrangement gris et blanc accentué de rouge tout en révélant un amorti Boost.
adidas empruntera une fois de plus le blocage de couleur du Nike Air Yeezy 1 «Blink» sur ce adidas pod s3.1 noir et rose nouvellement sorti. Cette adidas POD-S3.1 présente une empeigne texturée noire avec une semelle intercalaire fendue en vert luisant à l'avant et White Boost à l'arrière. Des accents roses contrastants sur la languette et le talon dégagent cette ambiance "Blink" sur une semelle extérieure en caoutchouc noir.
Après son itération «Signal Green» du LXCON d'il y a deux semaines, adidas lxcon noir femme est de retour avec une toute nouvelle version de la silhouette. Cette fois-ci, le modèle de sneaker a reçu des accents irisés brillants qui ressortent de ses tiges «Core Black» en sourdine. Situé au milieu d'un maillage noir élégant, le nouveau coloris arbore un ensemble de matériaux réfléchissants qui projettent un spectre de teintes lumineuses sous différents angles. En commençant par le haut, la chaussure voit une langue en daim ton sur ton marquée d'une subtile marque «adidas», complétée par des lacets ronds ton sur ton. Courir à travers son motif ripstop Three Stripes sur les flancs et s'enrouler autour du talon, est un passepoil transparent qui compense les superpositions de mesh texturées. Comme touche finale, des reflets irisés audacieux apparaissent autour du quart supérieur, du talon et de la pointe des pieds, tandis qu'une semelle intercalaire adiPRENE articulée arrondit le design de la sneaker.
https://www.dressedmix.com/
3 weeks 21 hours ago #27694

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.359 seconds